Sage Recouvrement

Bénéficiez d’une solution Cloud pour le suivi des factures, 100% dédiée aux PME et intégrée à Sage 100.
Sage 100 Gestion des ventes

Transformez votre gestion des flux de trésorerie

Avec Sage Recouvrement, votre PME s'appuie sur un système unique de recouvrement des créances clients qui améliore votre trésorerie et réduit vos créances clients de 50%.

50%

Réduction des créances clients

Sécuriser & ; réduire l'encours
Réduire les créances en agissant sur les clients grâce aux trois leviers de notre solution Cloud : Visibilité, Communication et Collaboration.
Gagner du temps sur le suivi des clients
Structurer le suivi des clients grâce à des scénarios personnalisables par type de client. Gagnez 50 % du temps consacré au suivi des clients.
Améliorer votre image
Surveillez et anticipez les créances clients grâce à des tableaux de bord de visualisation des données sur les dimensions du recouvrement multicanal.
Gagner en tranquillité d'esprit
Gestion de votre compte de trésorerie par le biais de dépôts de trésorerie automatiques. Accès permanent pour les comptables, les directeurs financiers et les équipes de vente.

Principaux avantages

Soutien local

Un accompagnement de proximité pour la prise en main et l'utilisation de la gestion des créances clients et de la trésorerie.

Espace de collaboration sécurisé

Espace collaboratif sécurisé permettant l'échange d'informations entre vous et vos collaborateurs.

Conformité au GDPR

Conformité totale avec les réglementations GDPR pour la protection des données et de la vie privée.

Conditions personnalisables

Personnalisation des conditions commerciales en fonction du profil de votre client.

Une visibilité parfaite sur qui vous doit quoi

Intégration des données

Récupération automatique des écritures comptables et des fichiers clients de Sage 100.

Suivi intelligent

Suivez les actions à entreprendre, les litiges et les promesses de paiement grâce à des tableaux de bord simples et intuitifs.

Suivi des activités

Contrôler l'activité sur plusieurs axes : promesses de paiement, litiges, notation des mauvais payeurs, solde impayé, tâches à accomplir.

WaysUp Support

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