Sage 100 Comptabilité
Comptabilité générale connectée à votre écosystème en toute sécurité

Sage 100 Comptabilité
Comptabilité générale connectée à votre écosystème en toute sécurité
Solution complète de comptabilité
De la simple tenue des comptes (grand livre et livre auxiliaire) à la gestion comptable analytique et budgétaire, Sage 100 Comptabilité (sur site ou hébergé) est la solution adaptée à tous vos besoins.
- Sage 100 en mode SaaS
Une solution flexible et évolutive qui s’adapte à vos besoins :
- Réduction des coûts d'infrastructure
- Services de dimensionnement en fonction de vos besoins
- Disponibilité et accessibilité des données
- Mises à jour juridiques et fonctionnelles automatiques
- Sauvegardes automatisées
- Connexion sécurisée à des serveurs externes
Stimuler la productivité
Génération d’écritures plus rapide et plus fiable grâce à des ajustements automatiques, des modèles paramétrables, des saisies automatiques, des validations, des charges et des produits à régulariser, des abonnements et la génération d’écritures de relevés bancaires.
Contrôler les créances et les dettes
Suivi quotidien des créances et des dettes. Anticiper les retards de paiement et engager des actions de recouvrement. Améliorer la gestion des flux de trésorerie pour réduire le risque client.
Analyser et contrôler les coûts
Analyse détaillée des charges et des coûts de production grâce à des services permettant de mieux gérer la rentabilité de l’entreprise avec la comptabilité analytique.
Optimiser le traitement des factures
Automatiser et simplifier le traitement des factures fournisseurs, de la réception à l’archivage, en passant par l’intégration comptable, la validation et le traitement des paiements.
Principaux avantages
Optimisation de la collaboration
Optimisation de la collaboration interne et externe grâce à la centralisation des factures, des documents et des flux bancaires.
Conformité juridique
Respect des exigences légales et de la conformité réglementaire.
Accessibilité 24/7
Accessible à tout moment, partout où vous en avez besoin.
Adaptation et personnalisation
Personnalisation et adaptation en fonction de vos besoins spécifiques.
Suivi des changements
Suivi et conservation des modifications et des suppressions.