Sage Batigest Connect

Estimez et contrôlez la rentabilité de vos projets de construction en toute confiance

Spécialement conçu pour les artisans et PME du bâtiment, quel que soit leur métier (maçonnerie, électricité, plomberie, menuiserie, peinture, couverture, plâtrerie, etc.), Sage Batigest Connect est un logiciel complet de devis, métré, facturation et suivi de projet.

Support informatique professionnel

Principaux avantages et capacités

De la création d’un devis au suivi de l’achèvement d’un projet, notre solution vous accompagne tout au long de votre parcours de gestion d’entreprise.

Optimiser la création de devis et les études de prix
Contrôle et analyse du projet en temps réel
Restez connecté à votre écosystème

Se préparer à la facturation électronique

Restez en conformité avec les réglementations à venir

Connexion Chorus Pro

Connexion directe à la plate-forme gouvernementale

Répertoire SIREN/SIRET

Registre des entreprises intégré

Pack de conformité

Identification des erreurs et importation automatisée

Fonctionnalités de base

Modules complémentaires flexibles pour une gestion financière complète. Soyez prêt pour l’avenir avec des modules à la carte.

Dossiers des clients, fournisseurs et sous-traitants

Multi-adresses avec historique, représentants, secteurs géographiques, sujets de TVA et connexion au répertoire SIREN/SIRET.

Mesures

Calcul automatique des quantités, import-export de lignes ou de sections de documents, compatible avec le format de données BiMétré.

Bibliothèques

Travaux, articles, équipements, main-d'œuvre, fournitures installées, unités d'achat et de vente. Compatible avec de nombreuses bibliothèques de travail : Batiprix, Batichiffrage, Hager, Knauf, Rexel.

Transfert de documents

Devis, avenants, commandes de clients, bons de livraison, factures directes et factures d'acompte, dépôts, crédits et retenues de garantie.

Devis, facturation et avancement des travaux

Organisation de documents de vente à plusieurs niveaux, insertion de variantes, mise en page de traitement de texte avec images, correcteur orthographique et capacités de saisie flexibles.

Études de prix

Visualisation de l'impact des modifications de prix ou de tarifs, remises et mises à jour ligne par ligne, gestion des coûts annexes, édition des comptes finaux.

Paiements aux clients, fournisseurs et sous-traitants

Listes d'échéances, listes de paiements, interface d'avancement des tâches en temps réel, paiements multi-factures et multi-dates d'échéance, calendriers de conservation des garanties.

Gestion des stocks de l'entreprise

Mouvements d'entrée/sortie, augmentation/diminution automatique des stocks via les commandes fournisseurs et la facturation, seuils de sécurité et gestion du PAMP.

Conformité juridique

Nos produits intègrent des fonctions facilitant la mise en conformité avec le GDPR

Loi anti-fraude

Accès à l'attestation individuelle concernant le respect de la loi anti-fraude

Mentions légales

Toutes les factures sont conformes aux dispositions légales les plus récentes (adresse de facturation, numéro de commande de l'acheteur, SIREN/SIRET).

Numérisation des factures de vente

Connexion au portail Chorus Pro pour une transmission simple des factures aux administrations

Contrôle complet de la production

Avantages de l'offre

Plus de personnalisation

Nombreuses possibilités de configuration de l'environnement de travail

Plus de flexibilité

Choix d'options commerciales et nombre d'utilisateurs adaptés à vos besoins

Plus de capacité

Augmentation de la capacité de stockage et des performances de la base de données Microsoft SQL Server

Plus d'expertise sectorielle

Plus de 25 ans d'expertise fonctionnelle au service des artisans et des PME du bâtiment

WaysUp Support

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