Automatisation de la comptabilité Sage

Rationaliser et automatiser l’ensemble du processus de traitement des factures fournisseurs, de la réception à l’archivage.

Support informatique professionnel

Caractéristiques principales

Améliorer la fiabilité
Renforcer votre écosystème

Stimuler la productivité

Gain de temps grâce à la saisie automatique des données : Traitement automatique des factures électroniques et des documents scannés.

Accès sécurisé depuis votre bureau, sur mobile ou à distance : Grâce à l’application mobile, vous pouvez gérer les validations de saisie des données à tout moment.

Processus simplifié, sans papier et signé numériquement : Toutes les opérations sont suivies et signées numériquement.

Partner solutions market

Principaux avantages

Modules complémentaires flexibles pour une gestion financière complète. Soyez prêt pour l’avenir avec des modules à la carte.

Documents multiformats

PDF, gestion électronique des documents

Réception multicanal

Courriel, numérisation vers le courrier, réception FTP sécurisée

Automatisation des processus

Automatisation des processus d'achat

Flux de travail personnalisable

Flux de validation entièrement personnalisables

Approbation des paiements

Approbation automatique des paiements après validation de la facture

Solution SaaS

Données disponibles sur mobile et pour le travail à distance

Partage de documents

Partage de documents SharePoint, options configurables

Faire correspondre les factures d'achat avec les documents commerciaux

Contrôle facile des achats grâce à la mise en correspondance automatique des factures reçues dans Sage Comptabilité Automatique avec les documents de Sage 100 Gestion Commerciale.

WaysUp Support

Vous rencontrez un problème ou vous avez besoin d’aide ? Remplissez le formulaire d’assistance ci-dessous et notre équipe dévouée vous répondra rapidement. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes d’assistance dans les 4 heures.