Accueil / Solutions pour PME / ZOHO PROJECTS
Zoho Projects, notre logiciel de gestion de projet basé dans le cloud, vous aide à planifier vos projets, à suivre efficacement votre travail et à collaborer avec votre équipe, où qu’elle se trouve.
Planifiez vos projets, suivez de près vos tâches, collaborez efficacement avec votre équipe et complétez vos projets comme si vous n’aviez jamais quitté le bureau.
Planifiez vos activités de projet, répartissez le travail, gérez les ressources et collaborez avec votre équipe comme jamais auparavant.
Utilisez des diagrammes de Gantt pour créer votre plan de projet et suivre votre planning de tâches. Zoho Projects vous tient informé de vos tâches critiques et de leurs dépendances, et vous indique immédiatement tout écart entre vos progrès planifiés et réels.
Gagnez du temps sur les tâches répétitives. Que vous disposiez d’un processus simple ou d’un workflow complexe, notre logiciel de gestion de projets en ligne offre une interface glisser-déposer qui facilite la visualisation et le déploiement de nouvelles automatisations.
Enregistrez les heures facturables et non facturables avec le module de feuille de temps Projects. Enregistrez chaque minute de votre travail, manuellement ou avec des minuteurs, afin que notre outil Zoho Invoice intégré génère automatiquement des factures à partir de vos feuilles de temps.
Personnalisez entièrement vos projets en fonction de vos besoins. Grâce à Zoho Projects, vous pouvez créer des champs, des mises en page, des états et des workflows personnalisés afin d’effectuer facilement les tâches spécifiques à votre travail
Zoho Projects vous permet de bénéficier de plusieurs autres applications Zoho et d’applications tierces grâce à une intégration transparente.