Zoho Expense est un logiciel de création de rapports de dépenses en ligne adapté aux entreprises afin d’automatiser la création et l’approbation de leurs rapports de dépenses.
Les rapports de dépenses qui vous séduiront.
Automatisez l’enregistrement des dépenses.
Transformez les reçus en entrées de dépenses automatiquement. Regroupez-les et envoyez un rapport de dépenses en ligne d’un simple clic.
Importez les transactions de cartes.
Capturez les transactions des cartes de débit et de crédit et transformez-les en entrées de dépenses.
Envoyez les rapports de dépenses pendant les déplacements.
Enregistrez les dépenses où que vous soyez et envoyez un rapport complet à l’aide de votre smartphone.
Contrôlez vos dépenses.
Plus aucune confusion au sujet des dépenses autorisées ou des limites de dépenses. Veillez à ce que les stratégies de dépense de votre organisation soient appliquées.
Simplifiez le processus d’approbation.
Facilitez-vous la vie avec des approbations et des rappels instantanés pour les rapports de dépenses en attente.
Pour plus d’information, veuillez compléter le formulaire, nous nous chargerons de vous appeler dans les plus brefs délais