Contact Us

ZOHO DESK

Logiciel de service clientèle omnicanal pour satisfaire et fidéliser les clients

Plus de 50 000 entreprises dans le monde font confiance à Zoho Desk pour améliorer la productivité des agents, accroître le bonheur des clients et les fidéliser. Transformez votre service client grâce au premier support technique orienté contexte du secteur.

Améliorez la productivité des agents à grande échelle

Transformez la façon dont votre équipe définit la productivité et aidez vos agents à travailler le plus efficacement possible.

Offrez une assistance 24 h/24 et 7 j/7 sans équipe internationale

Créez une plateforme en libre-service performante et donnez à vos clients les moyens de trouver des solutions par eux-mêmes. 

Gérez les processus d’assistance en toute fluidité

Mettez en place les principes de base de vos processus d’assistance client pour faciliter la vie de vos agents. Des processus bien définis pour des agents efficaces et des clients satisfaits. 

Suivez les réclamations jusqu’à leur résolution

Offrez à vos clients une assistance cohérente et de qualité, quels que soient les produits ou services que vous vendez. Mettez en place des fonctionnalités qui contribuent à la satisfaction client et à la résolution rapide des tickets.

Compatible avec tous les marchés verticaux et adapté aux entreprises de toutes tailles

  • IT/ITES
  • Entreprise
  • Télécommunications
  • Saas
  • PME

 

Votre bureau tient désormais dans votre poche. Littéralement !

Fermez désormais vos tickets où que vous soyez à l’aide de l’application mobile de Zoho Desk. Les décideurs peuvent utiliser l’application Radar pour surveiller le trafic des tickets et les indicateurs clés d’assistance où qu’ils se trouvent.

Pour plus d’information, veuillez compléter le formulaire, nous nous chargerons de vous appeler dans les plus brefs délais