Contact Us

Sage 50 Extra Solution

Le logiciel ERP pour les PME

La bonne fonction pour chaque tâche


Solution ERP idéale et modulable pour petites entreprises et celles de taille moyenne.


Tous les processus commerciaux gérés avec un seul logiciel : Comptabilité, salaires, gestion commerciale & gestion de stock.

Quatre lignes de produits – parfaitement adaptées à votre PME.

 

La référence dans la comptabilité suisse

Sage 50 Extra est utilisé par plus de 36 000 PME suisses comme logiciel ERP et de gestion d’entreprise. Votre comptable et votre fiduciaire gèrent également les processus commerciaux importants de leur PME avec Sage 50 Extra.

 

Commandes et stocks parfaitement sous contrôle

Gérez rentablement vos processus d’achat et de vente. Développez vos canaux de vente et réalisez votre chiffre d’affaires en ligne. Grâce à la gestion de marchandises intégrée, la gestion de stock est toujours à jour – également l’inventaire.

 

Gestion facile des salaires

Gérez votre gestion des salaires de 10 à 250 collaborateurs, rapidement, de façon sécurisée et conformément au droit.

 

Solution ERP complète

Profitez de plus de 1 000 extensions disponibles de logiciel et de la large diffusion auprès de plus de 2 400 fiduciaires. Imaginez votre ERP en rapport avec les processus commerciaux de votre PME.

 

Adapté à vos besoins

Grâce aux lignes de produits Entry, Basic, Advanced et Expert, vous sélectionnez l’étendue des fonctions adaptées à votre PME.

 

Accompagné en permanence

Sage ou un des partenaires Sage certifié, vous accompagne dès le début. Avec des formations professionnelles et un support complet.

Pour plus d’information, veuillez compléter le formulaire, nous nous chargerons de vous appeler dans les plus brefs délais