Accueil / Solutions pour PME / Sage 100 Service Client
Avec Sage 100 Service Client, développez une relation personnalisée et fidélisez vos clients.
Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100 Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients.
Gérez vos contactes et centralisez vos données avec le CRM de Sage conçu pour les PME
Sage 100 Service Client vous permet de centraliser les informations prospects et clients, de suite les demandes et tickets ainsi que l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés.
Avec Sage 100 Service Client, vous visualisez en un client d’œil l’ensemble des demandes grâce aux tableaux de bord, et bénéficiez d’indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes traitées… afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement.
Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients
Gestion des contacts et fidélisation
Service Client
Mobilité et service technique
Pilotage de l’activité et décision en temps réel