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SAGE : Incontestablement le premier éditeur de solutions de gestion pour PME, il apporte avec l’ensemble de ses offres à la fois la réponse aux besoins fonctionnels des entreprises mais également la pérennité souhaité par les utilisateurs.
Outre cet éditeur, WaysUp a sectionnée des solutions connexes permettant d’enrichir les applications Sage.
WaysUp dispose du plus haut niveau d’agrément décerné par l’éditeur aux revendeurs de solutions Sage à destination des PME
Cette labélisation nécessite l’acquisition de certifications techniques sur les logiciels cœur de gamme de Sage.
Nos consultants qui disposent de ces certifications, vous accompagnent dans tous vos projets de gestion à travers des missions d’audit, de formation, de paramétrages et d’assistance.
Notre Centre de support Sage, démontre notre investissement et nos compétences sur les solutions de Gestion.
WaysUp est partenaire Top League Sage, nous faisons partie des 40 meilleurs partenaires Sage
Les partenaires de WaysUp sont répartie en plusieurs catégories (technologique,éditeurs métiers, services, finances…)
Le label confiance est attribué aux partenaires dont WaysUp assure la gestion de l’intégralité du projet.
Il désigne les solutions ou les acteurs pour lesquels WaysUp dispose d’un grand recul tant sur la mise en oeuvre que sur la connaissance du partenaire.
Les partenaires de WaysUp sont classés par grandes catégories (finances, services et conseil, technologique, solutions métiers….).
Le label « Conseil » quant à lui est attribué aux partenaires qui ont été sélectionnés sur leurs qualités d’écoute, les solutions qu’ils proposent et le budget qui reste en cohérence par rapport aux projets proposés.
WaysUp se contente de fortement les recommandés mais ne prend pas en charge la mise en oeuvre du projet.
Burst est une solution d’hébergement de vos applications Sage très performante et facile à mettre en oeuvre, elle dispose des avantages suivants:
Logix est le partenaire technique par excellence qui sait travailler sur toutes tailles de projet et qui propose les services suivants :
Oxatis est une solution e-Commerce en mode Saas, créée en 2001 et qui compte plus de 10 000 boutiques en ligne actives à ce jour. Elle offre une solution complète qui inclus l’hébergement, l’accès à la solution et plus de 400 fonctionnalités pour créer son site e-Commerce. Les sites Oxatis sont également optimisés pour le référencement naturel et disposent tous d’une version mobile. Les clients Oxatis disposent d’un accompagnement 365 jours par an pour la création de leurs boutiques en ligne et ce, qu’elles soient réalisées en toute autonomie ou avec l’aide des experts Oxatis. Les fonctionnalités sont en constante évolution, afin de s’adapter aux comportements du marché et des consommateurs. Solution clé en main ou personnalisée, Oxatis adapte sa solution à tous les types de projets e-Commerce et tous les budgets. Avec 15 millions de commandes sur l’ensemble de ses sites e-Commerce, Oxatis est un acteur majeur sur le marché. Des acteurs comme Sage ou Google ont d’ailleurs choisi cette solution pour bâtir des solutions et interfaces exclusives en e-Commerce.Oxatis propose une solution e-Commerce très riche en fonctionnalités avec de très bonnes performances techniques et vous accompagne par des services de qualité. Plus de 10 000 clients dans tous les secteurs d’activité ont choisi Oxatis pour créer leur site e-commerce. Oxatis en quelques mots :
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ADD Informatique propose le progiciel dédié au points de ventes « Addvance ». Véritable solution globale, elle s’interface avec Sage.
Autonomie, sécurité
Chaque caisse possède sa propre base de données et ses propres synchronisations paramétrables toutes les x minutes.
– Si la liaison entre le magasin et le siège venait à couper, panne de réseau ou d’internet, la caisse continuerait de fonctionner en autonomie complète jusqu’au rétablissement de la liaison.
– Toutes les modifications de prix ou de remise sont tracées pour un reporting de caisse.
– Procédure de gestion des retours gérée directement depuis le serveur internet, afin d’éviter l’utilisation en double d’un même ticket d’avoir.
ADD Informatique propose le progiciel dédié au points de ventes « Addvance ». Véritable solution globale, elle s’interface avec Sage.
Rapidité, ergonomie
– Un document mis en attente est visible depuis toutes les caisses du magasin, et peut être rappelé depuis n’importe laquelle d’entre elles.
– Des raccourcis clavier vous permettent de gagner du temps lors de chaque vente, 3*Codebarre positionne 3 en quantité, F2 * F2 = mise en attente, F4 * F4 = Rappel dernier document, etc.
Souplesse
– Possibilité de prévendre à l’aide d’un PDA de type MC75 (Mc DONALD).
– Mode de saisie vignette, permettant une utilisation aisée sur IPAD, Tablette, Téléphone.
– Possibilité d’éditer des Tickets, des Facturettes, des Documents A4 (Devis, Bons de commande, Bons de Livraison, Factures).
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La console Waza : La consolidation, les échanges entre applications… avec Sage 100
Très utile pour :
– Consolider les données entre plusieurs sociétés
– Echanger des données entre Sage 100 Gestion Commerciale et un site internet
– Structurer la création des comptes dans Sage 100 Gestion Commerciale
– Lier Sage 100 Gestion Commerciale à une application métier
– …
Les Editions Cauris proposent des solutions complémentaires aux applications Sage, notamment :
– Edisauv, progiciel de sauvegarde très performant sur Sage 100c Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie permettant ainsi d’administrer ses sauvegardes SQL de manière simple et intuitive……
– Editrace quant à lui et un progiciel dédié à la traçabilité des flux sur Sage 100c Comptabilité et Gestion Commerciale. Il permet en effet de disposer d’informations pertinentes sur les transactions réalisées sur les applications Sage 100. Certaines taches ou données peuvent faire l’objet d’une alerte…..
Téléchargez la plaquette Edisauv en cliquant sur l’image
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Clearnox est une société innovante, ayant pour vocation d’aider les entreprises à se faire payer plus rapidement grâce à une solution dédiée à la gestion de l’encours client.
vec Clearnox, vous bénéficiez :
▸ De la sécurisation d’un niveau de trésorerie
▸ De délais de paiement plus courts
▸ D’une structuration et d’une automatisation du processus de relance client
▸ D’une excellente visibilité sur l’encours client
▸ D’une image de marque au service d’une relation client moderne
FIPARC met à la disposition de ses clients un support lui permettant de financer exclusivement du logiciel et ses services associés. Ce contrat a pour but de permettre au locataire de lisser la charge, souvent de plus en plus importante, pour l’acquisition d’une nouvelle application.
Matérialisé par la signature d’un avenant tripartite avec l’éditeur, le locataire conserve tous les droits d’utilisation de ses licences à la fin du contrat pour un montant connu dès le démarrage. C’est donc un excellent moyen de mesurer le retour sur investissement de ce type de projet.
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IPROGEST met à votre disposition des compétences spécialisées dans le domaine de l’externalisation ou l’internalisation de la paie et des ressources humaines. Des compétences reconnues depuis plus de 15 ans.
NATELCO propose un panel de formation complémentaire aux services que propose WaySoft.
Des consultants triés sur le volet vous dispensent de formation sur un nombre varié de thèmes :
Et bien d’autre encore……..
Complétez le questionnaire ci-dessous si vous souhaitez une présentation d’un de nos partenaires.