Le début d’année 2017 sera marqué par les lancements majeurs en France des solutions mondiales, Sage One et Sage Live, ainsi que Sage 50c et Sage 100c de la nouvelle génération Connect.
Sage Live : la nouvelle solution mondiale de comptabilité 100% cloud et mobile qui vient enrichir l’offre de Sage pour les entreprises de 10 à 200 employés
Lancé avec succès aux Etats-Unis en 2015, au Canada et au Royaume-Uni en 2016, Sage Live sera disponible en janvier 2017 en France, en Allemagne et en Espagne. Cette nouvelle solution, inédite sur le marché, se distingue par :
Sa puissance technologique
Développée sur la plate-forme Salesforce App Cloud, la solution permet de s’intégrer avec plus de 3,000 applications disponibles sur l’AppExchange Salesforce et de rassembler toutes les applications et outils de gestion, souvent en silo, dans une seule solution de gestion. Entièrement personnalisable, Sage Live permet de créer une comptabilité analytique sur mesure et de disposer de tableaux de bord personnalisés avec l’ensemble des données de gestion en temps réel. Multi-pays, multi-devises et multi-entreprises, Sage Live est une solution puissante en mesure d’accompagner la croissance des entreprises.
Ses nouvelles fonctionnalités révolutionnent la manière de faire la comptabilité
Les entrepreneurs peuvent désormais avoir à portée de main une vision complète de leurs opérations, de la création du devis client, à la saisie et au règlement de la facture. L’outil permet aux entrepreneurs d’exécuter leurs opérations entièrement dans le cloud, d’automatiser la récupération de données et de gagner un temps précieux pour se concentrer sur le développement de leur business. L’entrepreneur peut s’occuper des tâches quotidiennes « on-the-go », accéder aux informations stratégiques de l’entreprise en temps réel et réaliser des opérations même les plus complexes depuis son smartphone.
Sage One : la nouvelle solution mondiale de gestion 100% cloud et mobile pour les entreprises de 1 à 10 employés
100% cloud, Sage One est la nouvelle solution de gestion de référence pour les start-ups, les artisans et les TPE à travers le monde. Alors que la plupart des entreprises de 1 à 10 employés utilisent encore les tableurs Excel pour leur facturation, Sage met à leur disposition un outil simple et intuitif répondant à leurs besoins de gain de temps, mais également d’accompagnement et de simplicité en matière de gestion.
Outre les fonctionnalités classiques d’une solution de gestion/comptable, Sage One va plus loin et met la mobilité au coeur de son offre.
La prise en main de Sage One est très rapide, même pour les novices en gestion, avec son apps mobile, Sage Dépenses et Facturation. Très intuitive elle permet d’enregistrer les dépenses, la création de factures et relancer les impayés. L’application web complémentaire, offre encore plus de fonctionnalités pour gérer efficacement son activité, comme le pointage bancaire, le tableau de bord, la création de devis ou encore la gestion de la TVA.
Cet outil simple et intuitif permet de gagner du temps au quotidien (dépenses, recettes, devis, factures…) et aussi de mieux collaborer avec son expert-comptable grâce à un espace qui permet de partager des informations de manière sécurisée.
L’offre Sage One sera disponible en janvier sous différentes options personnalisables selon le profil de l’entreprise.
Sage lance sa nouvelle génération de solutions « Connect » et présente Sage 50c et Sage 100c
Sage 50c, une nouvelle offre simplifiée et connectée pour les TPE
Sage 50c est le fruit d’une modernisation et d’une refonte des solutions de gestion de référence locales, en France, Sage 50c est issu de la gamme Ciel. Cette nouvelle solution de comptabilité, enrichie et proposant une interopérabilité complète avec Microsoft Office 365, permet aux entrepreneurs de suivre et piloter leur comptabilité et leur finance de manière plus efficace. Avec cette nouvelle offre, Sage met à la disposition de ses utilisateurs la sécurité et la fiabilité de ses logiciels de référence en y ajoutant de nouveaux services cloud et mobiles. Sage 50c offre aux entrepreneurs du monde entier la liberté, le contrôle et l’automatisation des tâches dont ils ont besoin pour gagner en productivité : un accès aux informations de l’entreprise en mobilité, un aperçu des indicateurs clé en temps réel pour les aider à prendre des décisions plus rapidement ainsi qu’une dématérialisation des documents.
Parmi les nombreuses fonctionnalités de la solution :
La synchronisation des contacts de l’entreprise mémorisés dans Outlook et Sage 50c. La solution garantit un accès aux contacts (et toutes les informations et notes associées) depuis n’importe quelle plateforme et à tout instant.
La dématérialisation et la sauvegarde cloud des documents de l’entreprise dans un espace de stockage sécurisé dans le cloud, permettant ainsi aux entrepreneurs de ne conserver que les documents les plus importants sur Microsoft OneDrive.
La réalisation de tableaux de bord optimisés grâce à l’enrichissement fonctionnel du tableur Excel avec les modules Sage Intelligence et Sage Dashboard, pour une vision globale des indicateurs clés de l’activité et une aide à la décision rapide.
La version de Sage 50c qui sera disponible en mars comprendra les fonctionnalités Outlook et One Drive, avant une nouvelle version plus complète prévue en juin (Sage Capture, Sage Intelligence, Sage Dashboard)
Sage 100c : plus qu’une solution de gestion, une plateforme collaborative de l’entreprise pour une vision à 360° de son écosystème pour les PME de 10 à 200 salariés :
Sage 100c est une nouvelle gamme de solutions de gestion permettant à l’entreprise de disposer d’un ensemble d’outils de gestion cloud, connectés et personnalisables.
Très novatrice, cette nouvelle offre s’adapte aux nouvelles exigences des entrepreneurs et aux nouveaux modes de travail en entreprise. Sage 100c connecte l’ensemble de l’environnement interne et externe de l’entreprise de manière inédite. Elle assure l’interconnexion avec cet écosystème via des accès distants à la solution, des flux de données sécurisés, le partage de documents et l’intégration de réseaux sociaux dans une dynamique collaborative. Cela permet à l’entreprise d’être en interaction constante avec son environnement afin d’optimiser sa chaine de valeur et proposer une expérience unique à ses clients.
Disponible en janvier, Sage 100c est une offre à la fois intégrée et modulaire qui couvre l’ensemble des besoins de gestion de l’entreprise.
« Ces nouvelles solutions sont à l’image des entrepreneurs aujourd’hui : connectées, mobiles et intelligentes. L’année 2017 sera riche en nouveautés avec les solutions cloud lancées mondialement comme Sage One et Sage Live, mais également la nouvelle génération de solutions Connect Sage 50c et Sage 100c. Ces solutions fondées sur les technologies du cloud vont véritablement donner aux entreprises les moyens de capitaliser sur le numérique pour gagner en productivité et en performance. Ces solutions viennent enrichir notre offre afin que chaque entrepreneur trouve ce dont il a besoin, quels que soient sa taille, son secteur d’activité, et son parcours dans son projet de transformation numérique. » explique Claude Cordier, Directeur Marketing et Produits de Sage.