Rationalisez votre activité avec WaysUp Connect

Pourquoi choisir WaysUp Connect
WaysUp Connect est particulièrement utile pour les entreprises qui souhaitent automatiser et sécuriser les échanges de données entre leurs systèmes de back-office Sage et leurs logiciels de front-office ou de gestion.
Synchronisation du commerce électronique
Synchronisez votre site de commerce électronique avec Sage 100 Gestion Commerciale
Comptabilité automatisée
Alimenter automatiquement Sage 100 Comptabilité à partir d'un logiciel de facturation spécifique
Intégration WMS
Synchroniser les données d'achat, de vente et de référence d'inventaire avec un système de gestion d'entrepôt (WMS)
Intégration WMS
Synchroniser les données d'achat, de vente et de référence d'inventaire avec un système de gestion d'entrepôt (WMS)
Avantages de WaysUp Connect
Gestion multi-entreprises
La création d'un nouveau compte dans la société "Groupe" configurée dans Sage 100 déclenche des mises à jour en cascade dans les autres sociétés, assurant ainsi la cohérence du plan comptable.
Solde Consolidation
Organisez facilement des opérations périodiques de consolidation de soldes tout en conservant la trace de l'entreprise d'origine.
Stimulation de la productivité
Rationalisez les tâches administratives et réduisez la saisie manuelle des données grâce à une synchronisation automatisée entre tous vos systèmes d'entreprise.
Principaux avantages de WaysUp Connect
WaysUp Connect est particulièrement utile pour les entreprises qui souhaitent automatiser et sécuriser les échanges de données entre leurs systèmes de back-office Sage et leurs logiciels de front-office ou de gestion.
Sage Object Métiers Technology
Assure la gestion sécurisée des échanges recommandée par l’éditeur Sage
Traitement non exclusif
Fonctionner normalement pendant les phases d’importation ou d’exportation, sans interruption
Programmation
Les interfaces peuvent être entièrement automatisées avec des opérations programmées.
Tableaux de correspondance
Retraiter vos données à la volée lors d’importations ou d’exportations
Critères d'extraction puissants
Filtrer les informations à exporter de manière simple et efficace
Déploiement facile
Réduire le temps de déploiement grâce à des outils de développement faciles à utiliser
Spécifications techniques
Formats de fichiers et compatibilité
- Création par importation de fichiers XML, CSV ou TXT
- Adapté à Sage 100 SQL Server et Sage SQL
- Utilise Sage 100 Business Objects (inclus dans Sage 100)
Création automatisée
- Création automatique de clients, de fournisseurs et d'articles
- Création automatique de commandes, de bons de livraison et de factures
- Création d'écritures et de paiements dans la comptabilité
Avantages principaux
Garantir l'intégrité du système
Protéger l'intégrité de votre système d'information
Augmenter la productivité
Augmentez votre productivité administrative
Organiser les échanges
Organiser les échanges entre vos logiciels
Sûr et sécurisé
Des connexions sécurisées pour protéger votre environnement