Développement de logiciels et solutions d'affaires

Des processus complets de développement de logiciels et une gestion d’entreprise avancée avec Sage 100

Sage 100 Gestion des ventes
The Complete Development Process

Le processus de développement complet

Le développement de logiciels est le processus de conception et de mise en œuvre d’une solution logicielle destinée à satisfaire un utilisateur. Le processus est plus complet que la programmation, l’écriture du code, car il comprend la conception de l’objectif, l’évaluation de la faisabilité, l’analyse des besoins, la conception, les tests et la publication.

Le processus fait partie de l’ingénierie logicielle qui comprend également la gestion organisationnelle, la gestion de projet, la gestion de la configuration et d’autres aspects.

Compétences, outils et méthodologies

Compétences et spécialisations

Programmation, tests, documentation, conception graphique, assistance aux utilisateurs, marketing et collecte de fonds

Outils de développement

Compilateur, IDE, contrôle de version, ingénierie logicielle assistée par ordinateur et traitements de texte

Approches par processus

Approches séquentielles ou itératives visant à réduire les risques et les coûts et à améliorer la qualité grâce à des phases distinctes de conception, de mise en œuvre et d'essai.

Flexibilité des processus
Les détails du processus utilisé pour un effort de développement varient. Le processus peut être limité à une norme formelle et documentée, ou il peut être personnalisé et émerger pour l’effort de développement.

Le processus peut être séquentiel, c’est-à-dire que chaque grande phase (conception, mise en œuvre et test) est achevée avant que la suivante ne commence, mais une approche itérative – où de petits aspects sont conçus, mis en œuvre et testés séparément – peut réduire les risques et les coûts et augmenter la qualité.

Sage 100 Gestion Commerciale

Intégrez l’ensemble de votre écosystème dans votre gestion afin d’accroître la rentabilité et la productivité de votre entreprise.

From Information to Decision Making

De l'information à la prise de décision

Grâce au provisionnement et aux stocks, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau, sur site, en télétravail ou en déplacement, le tout avec une solution sur site ou hébergée.

Prise de décision accélérée

Une prise de décision accélérée et simplifiée grâce à des tableaux de bord personnalisés et actualisés en temps réel (via l'option Sage BI Reporting).

Sage 100 connecté à Microsoft 365

Vous pouvez désormais intégrer vos données de gestion et vos outils de collaboration mobiles, sociaux et personnels pour répondre précisément à vos besoins.

Sage 100 en mode SaaS

Une solution flexible et évolutive – Télégestion et dimensionnement selon les fonctions de l’entreprise – Accessibilité et maintenance automatisée

Caractéristiques principales

Prestations de base

Donnez à votre organisation des capacités d’analyse puissantes qui stimulent la croissance de l’entreprise.
Accélérer les processus de vente

Processus de retour et chaînes de décision avec une traçabilité complète

Suivre les clients et les prospects

Centralisation de l'histoire commerciale, de l'information et des éléments financiers

Rationaliser les achats et les stocks

Réduction des coûts d'achat et de stockage grâce à une gestion optimale et à un réapprovisionnement automatique

Optimiser la politique de tarification

Gestion d'un catalogue personnalisé et d'une base de données de prix simplifiés

Principaux avantages

Optimisation de la collaboration

Optimisation interne et externe grâce à la centralisation de la gestion des facteurs, des documents et des flux bancaires

Conformité juridique

Respect des exigences légales

Accessibilité 24/7

Accessibilité à tout moment (24/7/365)

Adaptabilité et personnalisation

Adaptation et personnalisation selon les fonctions de l'entreprise

Soutien rapproché

Soutien de proximité et accès aux services Sage

WaysUp Support

Vous rencontrez un problème ou vous avez besoin d’aide ? Remplissez le formulaire d’assistance ci-dessous et notre équipe dévouée vous répondra rapidement. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes d’assistance dans les 4 heures.