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Plus de 50 000 entreprises dans le monde font confiance à Zoho Desk pour améliorer la productivité des agents, accroître le bonheur des clients et les fidéliser. Transformez votre service client grâce au premier support technique orienté contexte du secteur.
Transformez la façon dont votre équipe définit la productivité et aidez vos agents à travailler le plus efficacement possible.
Créez une plateforme en libre-service performante et donnez à vos clients les moyens de trouver des solutions par eux-mêmes.
Mettez en place les principes de base de vos processus d’assistance client pour faciliter la vie de vos agents. Des processus bien définis pour des agents efficaces et des clients satisfaits.
Offrez à vos clients une assistance cohérente et de qualité, quels que soient les produits ou services que vous vendez. Mettez en place des fonctionnalités qui contribuent à la satisfaction client et à la résolution rapide des tickets.
Fermez désormais vos tickets où que vous soyez à l’aide de l’application mobile de Zoho Desk. Les décideurs peuvent utiliser l’application Radar pour surveiller le trafic des tickets et les indicateurs clés d’assistance où qu’ils se trouvent.