Accueil / Solutions pour PME / WaysUp Connect
WaysUp Connect vous permet de relier les différentes sources de votre système d’information de manière transparente et fiable.
WaysUp Connect est particulièrement utile pour les sociétés qui souhaitent automatiser et sécuriser les échanges de données entre leurs système back office Sage (Gestion commerciale et comptabilité) et leur logiciel de front office ou logiciel métier :
Son moteur d’intégration de fichiers en fait le socle idéal pour mener à bien un projet de dématérialisation de factures fournisseurs.
Les fonctions multi-sociétés de WaysUp Connect sont autant d’atouts pour améliorer la productivité administrative des services financiers gérant plusieurs sociétés.
La création d’un nouveau compte dans la société “Groupe” paramétrée dans Sage 100 entraîne la mise à jour en rafale dans les autres sociétés. Rien de tel pour garantir l’homogénéité du plan comptable et alléger la tâche des services administratifs.
De même, WaysUp Connect permet simplement d’organiser les opération périodiques de consolidation de balance, tout en conservant la trace de la société d’origine.
Sûr et sécurisé
WaysUp Connect se connecte en toute sécurité, protégeant votre environnement et évitant les obstacles de pare-feu.
Facile à déployer, facile à utiliser
Réduisez le temps de déploiement avec notre ensembles d’outils de développement facile à utiliser. Gérez votre intégration avec la surveillance de synchronisation et la journalisation des événements intégrées.
En s’appuyant sur Sage 100 WaysUp Connect conserve tous les atouts du standard Sage ; Intégrité des données et simplicité des montées de versions.